Douleur testicules droit lorsque je marche

Anonyme - 9 août 2018 à 08:23
 Pseudo... - 9 août 2018 à 19:11
Bonjour,
Tout d’abord j’ai 15 ans et depuis 2 jours j’ai mal à mon testicule droit lorsque je marche. Et pour information comme beaucoup d’ados de mon âge je me masturbe beaucoup environ 2 fois par jour. Je n’ai pas très envie de le dire à mes parents ni d’aller chez le médecin....
Savez-vous ce que c’est ?
Et surtout est ce que ça va me rendre stérile ?

Merci d’avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
Modifié le 9 août 2018 à 09:42
Bonjour,

Les douleurs aux testicules peuvent avoir de multiples causes...
Désolé, mais là tu dois impérativement consulter chez ton médecin.

Tu as essayer d'arrêter de te masturber quelques jours pour voir ce que ça donne ?
2
Non mais là ça fait un peu moins mal et oui je pense que je vais essayer d’arrêter de me masturber pendant quelques jours .... après mon testicule n’est pas gonflé et il n’y a pas de couleur bizarre qui est apparue. Et juste ça fait mal mais c’est supportable parce que là je viens de marcher pendant 30 minutes et ça allait donc à mon avis ce n’est pas une torsion testiculaire... Et après j’ai lu que c’était peut être dû au fait que je me branle 2a3 fois par jour qu’en pensez vous ?
0
Alors ?
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
9 août 2018 à 15:15
C'est possible. C'est pour ça que je te proposais de laisser ton pénis tranquille quelques jours pour voir ce que ça donne.
0
Ok et si jamais demain soi il n’y a pas d’amélioration j’irais chez le médecin avec mes parents....
0