Petites plaies pas facile à soigner

Mignonttplein Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 8 août 2018 à 23:41
Mignonttplein Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 09:52
Bonjour,
J'ai des petites plaies sur le visages qui apparaissent depuis 3 semaines. Elle produisent un sorte de liquide jaune. Si ce liquide entre en contact avec ma peau (à n'importe quel endroit), il va la faire "partir" comme si le liquide était corrosif en quelque sorte. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est et ce que je dois faire pour m'en débarrasser ? Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87189 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 352
9 août 2018 à 09:16
Bonjour,

Cela pourrait ressemble à une infection cutanée (impétigo ?)
Mais malgré notre bonne volonté, vu le nombre de causes différentes possibles, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra donner un avis précis.

Et ne tarde sutout pas car s'il s'agit vraiment d'une infection cutanée, elle peut être à l'origine de complications et surtout elle est souvent très contagieuse pour l'entourage.
1
Mignonttplein Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 09:52
D'accord j'irai consulter mon médecin. Merci
0