Chute cheveux, médicament Aldactone ?

elledavril - 8 août 2018 à 18:20 - Dernière réponse :  Pseudo...
- 9 août 2018 à 10:37
Bonjour,
Qui a déjà testé Aldactone pour une chute de cheveux ? D'après le dermato, c'est inoffensif, mon médecin dit que c'est mauvais pour les reins.
Merci pour vos réponses !
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

joraline 31208 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 18:39
0
Merci
Bonjour,

C'est le dermatologue qui te propose ce médicament contre la chute des cheveux ?
Publi-information
joraline 31208 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 19:37
je demandais si certaines avaient testé ?

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Tiens compte de l'avis de ton médecin.
Tu as raison, c'est aussi l'avis de mon ami. Seulement, mon médecin ne m'aide pas pour la chute de cheveux, il me prescrit un médicament pour le stress.
DCI 65808 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 8 août 2018 à 23:28
...le stress contribuant effectivement très souvent à la chute des cheveux ! Donc, ne pas négliger ce paramètre.
C'est vrai, mais comment ne pas stresser lorsqu'on voit ses cheveux sur le sol et dans le peigne tous les matins ?
J'oubliais, je viens de passer prendre rendez-vous avec un autre dermatologue dans l'hôpital de mon secteur. Hélas, rdv en décembre ! A moi d'appeler régulièrement pour savoir s'il y a eu un désistement.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information