Douleur thoracique depuis plusieurs mois

lina1703 - 7 août 2018 à 16:56
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 août 2018 à 17:23
Bonjour, il y a quelques mois j'ai commencé a avoir des douleurs aux niveau de la cage thoracique au début ca n'arrivais pas souvent mais c'est devenu de plus en plus fréquent les douleurs apparaissait soit en bas a gauche de la poitrine ou en haut a gauche. Ces douleurs s'accompagne de vertiges de perte de la vision pendant 1 a 2s je suis aller voir un cardiologue et il m'a dit qu'il ne voyait rien d'anormal et que ca allais passer, en effet au bout de deux mois c'est passer mais depuis quelques semaines tout ca recommence. Je n'ai que 15 ans et je trouve ca bizarre je voudrais savoir ce que vous en pensez merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
7 août 2018 à 17:23
Bonjour,

Vraiment désolé...
Malgré notre bonne volonté, vu le nombre de causes différentes possibles, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra donner un avis précis
0