Douleur ,apres pose de platre

lucy - 7 août 2018 à 16:47
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 août 2018 à 19:44
Bonjour,
Il y a 5 semaines je me suis fais une entorse pas tres grave,aucun n os est fracturer.Les 2 premieres semaines j etais au vietnam ils m ont dit de marcher car ce n etais pas grave.Lorsque je suis rentre en france ,ma marche etais incorrecte ils ont donc decider de me platrer pour 3 semaines.Hier j4ai donc enlever mon platre,j4ai une douleur au niveau du talon lorsque je met du poid pour marcher.J ai donc aujourdhui commencer des seance de reeducation avec un masseur qui m avait ete recommender ,seulememt voila en revenant du masseur j ai plus mal et j ai des minis bleu .Est ce normal.....Apres combien de temps environ pourrais je remarcher sans douleur....Merci d avance pour vos reponses et desole pour les fautes mon ordi ne fais pas les accents
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
7 août 2018 à 19:44
Bonjour,

Difficile de répondre avec précision car le délai de récupération après entorse, surtout négligée au départ, est très variable selon les personnes et les cas. Généralement, on interdit toute activité sportive pendant au moins 6 semaines. Et le délai pour retrouver une marche normale et sans douleurs peut aller de 3 à 4 semaines...jusqu'à 6 mois, voire plus.
0