Gros vertiges besoin d’aide
Bonjour,
J’ai 15 ans et je suis une fille je précise.
Alors depuis très très longtemps( plus de 6 mois) j’ai souvent des vertiges. La tête qui tourne , donc besoin de m’appuyer contre quelque chose sinon je tombe. J’ai l’impression d’être essoufflée et je ne vois plus rien, enfin tout est flou.
Ça m’arrive au minimum 1 fois par jour.
Est ce normal?
Quelqu’un est dans le même cas que moi ?
Merci d’avance
J’ai 15 ans et je suis une fille je précise.
Alors depuis très très longtemps( plus de 6 mois) j’ai souvent des vertiges. La tête qui tourne , donc besoin de m’appuyer contre quelque chose sinon je tombe. J’ai l’impression d’être essoufflée et je ne vois plus rien, enfin tout est flou.
Ça m’arrive au minimum 1 fois par jour.
Est ce normal?
Quelqu’un est dans le même cas que moi ?
Merci d’avance
A voir également:
- Gros vertiges besoin d’aide
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
En ces périodes de chaleur, est ce que tu t'hydrates suffisamment et est ce que tu t'alimentes correctement de façon équilibrée ?
Cela ressemble à des chutes brutales de tension artérielle.
Va consulter ton médecin afin de faire un bilan général.
En ces périodes de chaleur, est ce que tu t'hydrates suffisamment et est ce que tu t'alimentes correctement de façon équilibrée ?
Cela ressemble à des chutes brutales de tension artérielle.
Va consulter ton médecin afin de faire un bilan général.
Oui je m’hydrate régulièrement. Pour l’alimentation c’est pas le top. Je n’ai pas beaucoup faim.
Ma mère avait souvent des problèmes de tensions quand elle était enceinte de moi, en fait si elle ne mangeait pas le matin, elle avait la tension basse, je crois que d’ailleurs c’est toujours le cas.
Un bilan général? Il ferait quoi?