Douleur inquiétante

Laurie99 - 6 août 2018 à 17:15
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 août 2018 à 18:08
Bonjour, je m'appelle Laurie, j'ai 19 ans, et depuis hier soir je ressens une douleur sous la clavicule droite qui continue sous mon bras et sous mon seins, en appuyant seulement mais qui reste gênante. Sachant que ma mère et ma grand mère on eu un cancer du sein, je m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à être rassurer.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
6 août 2018 à 18:08
Bonjour,

Je doute que cela soit un cancer du sein, qui est généralement totalement indolore pendant la plus grande partie de son évolution.
Toutefois, malgré notre bonne volonté, vu le nombre de causes différentes possibles à ces douleurs, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra donner un avis précis.
0