Ma vie est un enfer

anonyme -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans et je vie un enfer depuis met 5 ans car mon père estu morte j'ai essayé d'en parler met personnes n'arrive à me comprend pour temps j'ai fait plein d'ouverture à des gens met personnes n'arrive à me comprend j'aimerait avoir une vie normale comme tout le monde met le problème est là je ne peut avoir une vie normale donc la seule chose qui me reste à faire c'est de me suicider et plus je reste ici plus j'ai l'impression que les journée devient s'allonge je commence a perdre la tete. j'ai perdu pleinde chose qui m'étais précieux pour moi donc je pense mètre fin à ma vie juste après mon anniversaire le 12 août donc sûrement 25 août
(je vais enfin quitter se monde pouris au plus profond de chaque âme )
A voir également:

2 réponses

Alexkid09 Messages postés 2 Statut Membre
 
Tu devrais tout simplement en parler à un médecin. Ne pas avoir peur de parler de tes angoisses, il n'y a pas de honte à ça. Il arrive que l'on soit face à des problèmes qui nous paraissent insurmontables, mais en vérité il suffit de trouver une personne à ton écoute et il existe des spécialistes pour ça. Donc pas de bêtises, va voir un médecin à côté de chez toi, prends rdv sur le site doctolib. Tiens nous au courrant. Courage.
0
anonyme
 
J'ai déjà chercher à parler à un médecin met quand je suis avec lui pour parler je ni arrive pas et puis je cache ma dépression avec un faux sourire
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour à Alexkido9.

Ce pseudo anonyme n'a que 13 ans ...... Merci de ne pas conseiller ces contacts avec ce site.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour

Tu vis donc en souffrance depuis l'âge de 5 ans et cela suite au décès de ton père.

Tu cites : " j'ai perdu pleinde chose qui m'étais précieux pour moi ", il s'agit donc de pertes multiples de " choses " qui étaient importantes pour toi.
Ces " choses " c'étaient des objets, des projets, d'autres personnes ou ..... ?

Tu n'as jamais eu l'occasion de rencontrer un ou une médecin pédopsychiatre avec qui parler de cette souffrance que plein de gens paraissent, selon tes dires, ne pas comprendre ?

Merci de me répondre.
0