Ulcere de jambe recedive

Fermé
swehma - 5 août 2018 à 18:08
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 août 2018 à 18:12
Bonjour,
je suis un marocain de 48 ans je porte deux ulceres de jambe depuis 2005 est chaque annee il recedive je veux savoir cmment proteger ses ulceres actuellement referme est je veux etre en contact avec un amis ou une amis qui ont le meme problemes pour discuter nos soufrances je fait les soins gratuitement pour de nouveaux malade qui n'ont pas d'experience ds un cadre associatif est je suis pres pour aider n'inmporte qui merci de me contacter.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
5 août 2018 à 18:12
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0