Comment grossir ?

Vincent - 27 déc. 2008 à 02:16
 doseliss - 28 déc. 2008 à 13:39
Bonjour,
Je voudrais Grossir (oui, cela parrait bizzare xD) car je fait 1m67 Pour 42KG & je me trouve beaucoup trop mince.
pourtant je fais du sport ( 2 h de natation par semaine ) je mange assez normalement, & même je grignote !
Mais pourtant J'ai beaucoup de mal a prendre du poids.
donc voilà si quelq'un est ou a été ds la même situation que moi,
Merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Nawelledu958 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 13:41
Coucou je suis ds le meme cas que toi ! mais sauf que j'ai 12 ans pour 35kg ! frenchment la jme sens pa bien dans mon corps jvoudrais ossi kon maide ! jvoudrais grossir de 8 kg en 1 semaine et je voudrais grandir si toi ossi tu peux m'aider sa serai cool ! et mange surtou entre les repaas ! oubli pa sa
0
re !
beeen moi J'a 13 ans ( jLais ai eu le 22 novembre :P ) caa vaa ! On a peu prés le mem age xD
Tu fais quelle taiLLe ? Pske je crois que pour avoir le poids idéaL il faut avoir 10 ou 15 kg d'écart avc sa taille Je cRois.
Enfin si quelqun sais, dites le ! & aidez nous si vous pouvez merci :)
Au Fait, Ya pas dpRobleme, sTu veut qu'on saide mutuellement :D
En ce moment jarete ps dbouffeR a mcdo, enfin pLins de trucs Gras, mai rien afaire au Mieux Jprends 500 grammes & sa commence a me souleR --'
Enfinbon, a bientôt Jespèère :)
0
0