Enceinte?
gegega
Messages postés
4
Statut
Membre
-
channel1986 Messages postés 1 Statut Membre -
channel1986 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 4 mois j'ai arrêté Nuvaring dans l'espoir d'un petit bébé...
Mes dernières règles remontent au 5 décembre, et depuis 3 jours j'ai des nausées et un peu mal au ventre.
Je viens juste d'avoir quelques pertes marron qui pourraient correspondre à la nidation???
Q'en pensez vous?
Merci de votre aide.
gegega
Depuis 4 mois j'ai arrêté Nuvaring dans l'espoir d'un petit bébé...
Mes dernières règles remontent au 5 décembre, et depuis 3 jours j'ai des nausées et un peu mal au ventre.
Je viens juste d'avoir quelques pertes marron qui pourraient correspondre à la nidation???
Q'en pensez vous?
Merci de votre aide.
gegega
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
bonsoir c'est possible que tu soie enceinte je ne veux pas te faire de faux espoir alors va vite faire un teste et tiens moi au courant car le faite que tu as des pertes marrons peuvent vouloir signifier la nidation biz
bonjour moi jai 22 ans ca fais 7 mois que jai des rapport non protèger avec mon copain et je nai pas tomber enceinte ... en ce moment je suis en retard de 1 semaine jai les sein beaucoup sensible jai des petite nausé et mal au jambe jai fais un test a 2 jour de retard et il etais negatif je ne sais plus quoi pensé ....en plus depuis aujourdhui jai des petite cranpe au ventre ....esce que je suis enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question