Rage de dent ?

-
Bonjour, je viens vers vous avez de savoir quoi faire, quel médecin consulter.

Depuis une semaine, je présente une sensibilité accrue à la chaleur et au froid sur plusieurs de mes dents, ce qui me donnaient des douleurs qui finissaient par passer après quelques minutes. En me réveillant ce matin, j'ai bu mon café habituel. Cependant, il m'a des douleurs plutot vives aux dents (du côté gauche) qui ne sont à l'heure actuelle toujours pas totalement passées et qui sont à present localisées au niveau d'une dent particulière. La logique voudrait que j'appelle mon dentiste, mais je m'explique : il y a de cela 2-3 mois, j'avais pris rendez-vous chez mon dentiste, persuadée d'avoir une carie sur cette dent qui me faisaitdéjà mal lors des changements de température. Mon dentiste a alors procédé à une radio car il n'apercevait rien du tout et m'a affirmé, suite à cette radio qu'il n'y avait rien. Selon lui, cette dent avait déjà été traitée mais pas dévitalisée, ce qui expliquerait ma sensibilité dentaire. Je tiens à préciser qu'ironiquement, la glace me soulage beaucoup, que le fait de boire de l'eau et d'y laisser "tremper" ma dent aussi, et que le fait de reposer ma joue sur ma main lorsque je suis accoudée sur un bureau aussi.Ah Mes questions sont les suivantes :
- est-il possible que je sois atteinte d'une pulpite non diagnostiquée par radio, même si ma dent a déjà été traitée?
- si non, ue carie peut-elle, en a peine 3 mois, se développer assez rapidement que pour me donner des douleurs pareilles?
- finalement, que faire sinon, quel médecin consulter pour ce cas de douleurs aux dents (toujours du coté gauche je le re-précise) qui ne passe pas et qui ne pourrait être, selon mon dentiste, dûe à une carie? Un stomato? Un neurologue? Un ostéopathe?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61088
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
8801
0
Merci
Bonjour,
En première intention voir ton dentiste qui estimera s'il doit t'orienter vers un stomato ou pas.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information