Envie de mettre un terme à mon existence

Dan - 31 juil. 2018 à 23:46
begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 août 2018 à 07:40
Bonjour,
J'ai 41 ans.celibataire sans enfant,très peu de personnes qui me manifestent de l'affection .un homme que j'aime mais qui en aime une autre et ne se prive pas de le manifester sous mes yeux.un travail ou je suis malheureuse.bref une existence de merde qui me fait souffrir depuis trop longtemps a laquelle je voudrai mettre un terme.Je suis lasse d'espérer que cela change par ce que je suis toujours déçue.je nai cessé de lutter jour apres jour pour ne pas blesser mes proches mais la je nen peux plus d' avoir mal et de devoir continuer quand même.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
1 août 2018 à 07:40
Bonjour

En tenant compte des difficultés que tu vis et qui paraissent ne pas trouver des solutions en te " battant " n'as-tu pas encore bénéficier d'une aide psychologique et émotionnelle que peut t'offrir un ou une psychothérapeute reconnu(e) ?
0