Sentir un vide aprés avoir fais un oeuf clair

Shabi97 - Modifié le 30 juil. 2018 à 11:23
joraline Messages postés 44553 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 30 juil. 2018 à 12:27
Bonjour,

Je vous explique.
Je suis tomber enceinte fin Mars j'ai appris ma grossesse en allant faire un contrôle chez la gynécologue en mai qui ma lancer que j'etais enceinte (pas de la meilleure façon), elle ma dit qu'elle ne savait pas si ma grossesse était evolutive ou non parce qu'il fallait refaire une écho la semaine d'aprés pour savoir. Donc la semaine d'aprés j'ai été chez un nouveau gynécologue cette fois-ci un homme qui a vraiment été SUPER vraiment trés agréable lui il ma osculter et ma dit que je faisait une fausse couche et qu'on appelait ça un oeuf clair. Comment dire que quand je suis sortie de sont cabinet je ne savais pas quoi penser, ni quoi dire en 2 semaines on m'a dit que j'etait enceinte puis une fausse couche j'ai pas vraiment eu le temps de réaliser tout ça. J'ai essayer au depart de pas y penser, mais parfois il m'arrive d'y penser de me demander si ce n'est pas de ma faute ou parfois je ressens un vide intense a l'intérieur de moi, parfois je me sens vraiment triste. Et c'est derniers temps j'y pense enormément ça me fait tellement mal de me dire que je ne connaîtrait jamais cette enfant... Je voulais savoir si certaines personnes on ressentit la même chose que moi.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44553 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 9 953
30 juil. 2018 à 12:27
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....



ça me fait tellement mal de me dire que je ne connaîtrait jamais cette enfant..
C'était un oeuf clair donc sans embryon donc sans enfant.
0