Enceinte ou pas les symptômes

Hippopotamus13 - 30 juil. 2018 à 01:10
joraline Messages postés 44550 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 30 juil. 2018 à 01:16
Bonjour, a toutes

Voilà j'avais plusieurs questions déjà désoler pour les détails

Voilà ça fait deux jours que j'ai mes urines qui sentent les smaks de keloggs je sais pas pourquoi je n'es pas d'infection urinaire .

Deuxième choses je dois avoir mes règles le 8 août et jai mal a la tête fatiguer et aujourd'hui très mal au tetons comme si j'avais des fourmis et après tetons dur et qui piquer est ce que quelqu'un a eut les mêmes symptômes et qui est enceinte maintenant merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44550 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 9 961
Modifié le 30 juil. 2018 à 01:16
Bonjour,

est ce que quelqu'un a eut les mêmes symptômes et qui est enceinte maintenant merci


Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.

Tu feras une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles si retard il y a bien sûr.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0