A voir également:
- Lacrymogène oeil
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur derriere l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Oeil qui saute - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
28 juil. 2018 à 11:43
28 juil. 2018 à 11:43
Bonjour,
" avez vous des retours? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Pas d'autre conseil à te donner que de revoir l'ophtalmo
" avez vous des retours? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Pas d'autre conseil à te donner que de revoir l'ophtalmo
j'ai vraiment peur de ne plus avoir ma vue de l'oeil gauche... je serai anéanti
combien de temps peut se soigner une brulure de la cornée?
combien de temps peut se soigner une brulure de la cornée?
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
28 juil. 2018 à 12:02
28 juil. 2018 à 12:02
Je comprends fort bien tes inquiétudes mais sans pouvoir examiner cette cornée, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée sur la durée du traitement,
Ton ophtalmo sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Ton ophtalmo sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Il existe pas des solutions naturelles pour essayer d'améliorer la vue ou autre ? J'ia l'impression que ma vision est pire depuis que je prend tout ces trucs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
28 juil. 2018 à 12:09
28 juil. 2018 à 12:09
Non, rien ne te seras proposé ici, c'est contraire à la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Par contre, pourquoi ne pas prendre un deuxième avis auprès d'un autre ophtalmo ?
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Par contre, pourquoi ne pas prendre un deuxième avis auprès d'un autre ophtalmo ?