Est-ce que je suis enceinte?

biiba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 23:15
biiba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 00:48
Bonjour,
bonsoir tout le monde d'abord je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes fêtes
je me suis inscrite sur ce site pour plus de réponse

mes dernières règles remonte au 22 novembre dès la fin de cette periode de règle
j'ai commencé a avoir des rapports non protégé avec mon partenaire qui du encor aujourd'hui
je n'ai pas eu mes règles a la date prévu je n'ai aucune douleur qui me dit habituellement
que mes règles arrivent j'ai fai 2 test un qui me dit négatif et l'autre positif
j'ai des crampes au bas du ventre des crampes o vagin comme si je faisai l'amour
souvent des brulures d'estomac mon alimentation a changé elle n'a pas vraiment augmenté
mes téton son devenu un peu plus foncé mais pas de douleur particulière des pertes blanches
que se passe-t-il suis-je enceinte ?

j'attend vos réponse et vos conseil je vous remerci d'avance biiisOuuuu

2 réponses

bonjour biliba

ben; déja si tes regles sont regulieres et que tu voit qu y a un retard ca peut etre parmi les signes majeur de grossesse, mè c que je te demande c'est aller voir un genico c'est lui qui te donnera l'information exact et je te donne un petit conseil essaye de faire aucour de cette semaine parce que si t a pas envie de ce bébé y a toujours des solutions outre que le curtage dans les premiers jour.

je te souhaite bonne chance.
0
biiba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 00:48
bonsoir ammoona


je te remerci pour tes conseils si je suis enceinte je vais le garder jen ai aprlé avec mon copin et il est d'accord
sur le sujet je pense que je suis enceinte car je n'est toujours pas mes règles le bou de mes tétons son plus foncé
un peu sensible j'ai la tete qui tourne quan je suis au travail

donc j'espère que j'aurè rapidement mes réponses sur ce je te souhaite une bonne soirée et une très bonne année
0