Gonflement suite sur correction acide hyalorunique

Signaler
-
 Mitcha -
Bonjour,
Mon médecin m'a fait une injection d'acide hyaluronique ( restylane) il y a 5 semaine, au niveau des tempes et rides du lion. Tout s,'est bien passé et le résultat était très naturel.... ( cadeau de mes 50 ans)pendant environ 4 semaines. Depuis une semaine c'est un enfer: apparition de plaques dures au niveau des tempes, douloureuses et visibles ( 2 grosses bosses, on dirait un début de cornes ), boules entre les sourcils. Impression d'avoir une sinusite tellement le produit compresse ma tête, losque je me penche j'ai tres mal aux tempes. Mon médecin, qui est en congés, m'a prescrit un antiinflamatoire à base d cortisone. Je vais arrêter au bout de 6 jours car cela ne sert à rien et me fait gonfler de partout. Selon elle, le produit qu'elle m'a injecté est sûrement trop réticulé pour moi.... elle me propose de m'enlever tout le produit à son retour de congés..... dans 3 semaines! D ici la, outre ma tête en cratère de lune, mes maux de tête, les regards des autres, je vais devoir gérer mon angoisse car la pression est telle que j'ai mal à l'oeil, et toujours peur que ce gonflement fasse éclater des vaisseaux dessous. En vacances moi aussi dans les alpes( enfin, si on peut appeler ça des vacances), J'ai contacté les rares spécialistes du coin qui m'ont dit désolé mais nous n'avons pas de disponibilités. J'ai vu un généraliste qui m'a dit de mettre du froid pour décongestionner alors que ma médecin m'a dit de mettre du chaud pour assécher le gonflement..... voilà peut être que quelqu'un a connu ça aussi?
Mon conseil: demandez un produit très peu réticulé pour démarrer. Et mon sentiment: n'importe quel médecin esthetique m'aurait reçu pour me faire des injections , par contre pour conseiller et gérer un probléme là y a plus personne, forcément ça paye moins qu'une séance d'injection à 300 euros.

1 réponse

Messages postés
72863
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2020
18 359
Bonjour,

Quelle est exactement ta question ?
Publi-information
Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure avec une sur-correction et une sensation d'écrasement et de pression sur la zone autour de l'oeil. comment cela à t- il évolué? ( Je me dimanche chaque soir comme t je vais me réveiller le matin)