Ma premiere fois , en parler a ma mere ?

Arikia6 - 25 déc. 2008 à 15:46
marcel000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 02:21
Bonjour,
J'ai bientôt 15ans ( enfin en Mars --' ) . Quand j'etais avec mon ex petit copain , ma mere ne voulait pas que je couche avec lui de peur que je le regrette et que jne sois pas assez mure , et aussi parce qu'il habite Aix et moi Nice, donc on se voyait pratiquement Jamais
Maintenant , je suis avec un ami que je connais depuis bientôt un an , et ca fait 1moi qu'on est ensemble. On se voit 3-4 fois par semaine. Jme sens vraiment prête a aller plus loin avec lui. Seulement jne sais pas si j'en parle a ma mere avant , ou apres.

Aidez moi svp.
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
25 déc. 2008 à 18:41
Bonjour, à mon avis tu devrais lui en parler et lui dire que cette fois, tu te sens vraiment prête. Il n'y a pas tellement l'âge qui compte, si tu te sens assez mûre pour passer à l'acte, je pense que tu peux tenter. L'important c'est que vous vous aimiez, ce qui semble être le cas =)
Bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 déc. 2008 à 18:43
Bonsoir,

Puisque tu as un dialogue avec ta mère, a priori oui, puisque tu as déjà discute de ce genre de situation avec elle, il vaudrait mieux pour toi que tu lui en parles.
0
:) Merci pour vos réponses. Disons qu'avec ma mere j'AVAIS un dialogue. Maintenant on s'eloigne assez de plus en plus. C'est assez complexe u.u Bref j'vais pas etaler ma vie. :D
0
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 33
26 déc. 2008 à 16:24
Parle en avant, les maman on toujours les meilleurs conseils du monde meme si cela peuvent s'avérer vieux jeux
Elle à peut etre peur que tu tombe anceinte
prend bien la pillules
Ou met un préservatif à ton copain
Se serait dommage de te retrouvée anceinte pour tes études
Tu as toute la vie devant toi tu n'a que 15 ans et moi j'en ai 25.
J'ai fait des erreurs
Sa sert a rien de se voilée la face tu as 15 ans se n'est pas le premier n'y le dernier d'ailleurs
Et un jours tu rencontrera le futur père de tes enfants
Alors ne joues pas avec tes sentiments
Enfet ta mère je sais qu'elle ne voudrait en aucune manière te voir souffrir ni que tu fasse des betises
V I H
Si un jours tu le quitte fait attention ne tombe jamais entre les mains du V I H
0
marcel000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 02:21
slt deja ta mere tu peu lui dire tout cet ta confidente et elle pourra te dire et tespliquer les risque maintenant je te donne le conseille de la voir et de lui domander conseille elle sera très contente que tu va parler de sa avec elle entre guilmait mais esplique lui que tu te sen prète a le faire et tu vera sa reponce
0