La verrue
Bonjour,
Y’a quelque jour j’ai piqué ma verrue avec une aiguille et y’a une sorte de acide ou je sais pas quoi qui est sorti vous croyez que la verrue est parti ou j’ai empirer
Y’a quelque jour j’ai piqué ma verrue avec une aiguille et y’a une sorte de acide ou je sais pas quoi qui est sorti vous croyez que la verrue est parti ou j’ai empirer