Être gay, en surpoids et l'accepter

Alexis_0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - Modifié le 24 juil. 2018 à 16:40
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juil. 2018 à 16:45
Bonjour, après des centaines de lectures sur ce forum, je ne trouve pas un cas exact au miens. Voilà je me présente, j'ai 14 ans, je pèse 94kg, je me fais appeler Alexis ici mais ce n'est pas mon vrai nom.

Je suis donc encore au collège, je rentre en classe de 3ème générale en septembre, j'ai toujours eu des notes "minimales", disons que j'ai toujours tourné aux alentours des 12 de moyenne.

J'ai toujours fait le minimum possible à condition de ne pas être en dessous de la moyenne, je n'ai jamais redoublé, depuis le CE2, je suis dans des écoles/collèges privés suite à une sorte d'harcelement du personnel de l'école publique qui me forçait à manger des choses que je n'aimais pas ou que je ne voulais pas finir.

À cette époque-là, je ne mangeais pas beaucoup je vomissais souvent, pas le genre à manger beaucoup, sauf qu'un jour, je me suis mis à me re servir 2-3 fois à chaque fois à la cantine et je suis vite tombé en surpoids, accro à la nourriture, je faisais encore du sport, j'ai fais 2 ans de tennis, le jour où ils nous ont annoncés qu'il y allait avoir un match public, j'ai quitté ce sport, très complexé par le regard de tout le monde, j'ai par la suite fait 2 ans de natation afin d'apprendre à nager en plus de l'activité piscine de l'école, de même complexé par le regard des autres j'ai arrêté d'en faire le jour où on m'a annoncé que j'avais une compétition en public...

J'ai ensuite fait du handball, selon les dires de mon entourage, j'étais très bon mais je détestais ce sport au bout d'un an j'ai arrêté et depuis plus rien, j'ai arrêté à 8 ans le sport et quelques mois plus tard, grosse chute à vélo car j'ai freiné avec le frein avant, j'allais vite, je suis passé par-dessus, nez troué et cassé, mes parents m'ont entendu à l'autre bout de la rue hurlant, ma mère a fait un malaise en voyant le sang chez moi, on m'a emmené à l'hôpital, tout c'est bien passé après 6h d'attente aux urgences...

Ils ont annoncé que je n'avais pas le nez cassé mais 3 jours plus tard, on nous a appelés pour nous dire qu'ils avaient mal regardé la radio, j'avais finalement le nez cassé et après ceci j'ai été encore plus coincé avec le sport, je n'en ai jamais refait depuis mis à part à l'école où d'ailleurs j'ai eu des moyennes entre 9 et 11 en 6ème et 5ème, j'ai toujours essayé d'y mettre de la bonne volonté bien que ça n'ai jamais vraiment marché sauf cette année, je suis monté à 14 de moyenne, ma prof est de bonne foi et a vue que je faisais ce que je pouvais.

J'ai eu des problèmes à titre privé avec la directrice de ce collège qui indirectement cause de gros problèmes à ma tante, elle ce fait harceler par ces collègues de travail, elle est femme de ménage.

J'ai donc dû changer de collège, j'avais le choix entre deux collèges et deux amis, un qui m'était plus cher que l'autre mais celui-ci allait dans un collège public étant donné que je suis gay et très complexé par mon poids, je n'y suis pas allé et j'ai rejoint mon autre ami à un collège à plusieurs dizaines de minutes de ma ville, il est aussi privé, j'ai donc mieux accepté d'aller dans ce genre de collège psychologiquement.

Je sais depuis la 6e que je suis vraiment gay, je ne suis pas attiré par les filles, mon ami qui lui est hétéro me dit souvent "regarde comment elle est bonne celle-là"... Genre de phrases auxquelles je réponds "ouais" mais je ne sais pas s'il me soupçonne d'être gay, l'autre jour il a dormi chez moi, j'étais au bord de lui annoncer que j'étais gay, ça faisait plusieurs heures que j'étais réveillé à réfléchir à la phrase exacte que j'allais lui dire mais je n'ai pas réussi.

On est proches, on ne parle pratiquement à personne au collège, nous sommes peu sociables mais il l'est plus que moi, il m'attire mais j'arrive à résister par contre impossible de lui dire que je suis gay sans qu'il comprenne qu'il m'attire.

Le midi étant donné qu'on a une pause de deux heures, la plupart du temps, on se cache dans des toilettes pour aller sur nos téléphones, une fois il a mis des bruits de jouissement qu'il a trouvé sur internet à fond, il a fini par les enlever au bout de quelques secondes et depuis à chaque fois qu'on y allait, je mettais des jouissements comme lui pour voir ce qu'il allait dire et étant donné qu'on parle souvent de c** sans trop de tabou, je sais précisément quand il bande et lui aussi sait pour moi vu qu'ont se le dit tout le temps, je trouve ça cool, il a le même genre de problème que moi, il bande souvent sans raison, évidemment des fois je bande quand je le mate mais je dis que c'est inconscient, comme lui, il a l'air d'y croire, c'est un bel avantage.

Un jour dans les toilettes, je lui ai dit que j'avais envie de me branler, lui m'a dit qu'il le ferait le soir, en réalité j'avais plutôt envie de lui, enfermé dans un toilette de 2 mètres carrés, il ne s'en rend pas compte je pense, c'est aussi l'avantage.

Personne ne sait que je suis gay sauf mon ami plus proche qui est parti dans le collège public, il l'a compris quand je lui ai dit que je ne savais pas quel genre sexuel m'attirait, le lendemain il m'a dit que ce n'étais pas grave que je sois gay, qu'il l'acceptait. C'était une erreur car je lui ai répondu que je n'étais pas gay, alors que si, je regrette.

Mes parents ne le savent pas, j'ai peur aussi de leur réaction, mon père a eu trois enfants avant moi qui aujourd'hui sont "normaux" et pas d'autres bords que la normale. Voilà vous savez tout sur moi et mes problèmes, en espérant une aide de votre part.

Mon poids me complexe pour mes relations avec d'autres personnes, mais je m'accepte, ça ne me dérange pas d'être en surpoids.

Merci aux personnes qui ont tout lu et qui m'aiderons.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 521
Modifié le 24 juil. 2018 à 16:46
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Extrait de la charte de ce forum que tu aurais du lire :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
On en est bien loin hein ?

Plusieurs choses :
A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive, tu vas dire le contraire mais avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Tu dis être attiré par un ami et pas lui, mais l'amour, que ce soit les sentiments ou la sexualité, ça se partage avant tout .

Et quelle est ta question en lien avec un problème de santé ???

NB ; attention à certains mots => suppression automatique

0