Cancer pancreas metastase au foie

Zaza74 - 18 juil. 2018 à 15:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juil. 2018 à 15:12
Bonjour,
J ai mon ami de 69 ans qui a été hospitalisé pour une jaunisse avec perte de poids il lui on décelé un cancer du pancréas avec metastase au foie il lui on mis un stene niveau oesophagien et maintenant il nous dise qu il peut aller en convalescence en moyen séjour sans traitement son docteur nous a dit qu il ne pouvait pas faire de chimio pouvez vous nous aider car on ne comprend pas tout il mange que des yaourt compote et complément alimentaire nous on va le voir tous les jours à part la fatigue et sa couleur jaune qui est moins jaune à part ses yeux on le trouve
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 juil. 2018 à 15:12
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouvera les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange.
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0