Adhérence lors du decalottage

Devi - 18 juil. 2018 à 14:16
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 juil. 2018 à 14:28
Bonjour à tous alors voila j ai 15 ans, au repos je peux décalotter sans problèmes mais en erection c est difficile car quand je tire je vois la peau qui se décolle petit à petit mais c est toujours assez long...j ai essayer sous la douche en mettant du champoing pour rendre glissant et ca a très bien fonctionné mais le lendemain j avais des marques rouges au niveau du prépuce et de nouveau le meme probleme d adhérence ...
Donc j aimerai savoir si quelqu un connait un moyen d éliminer ces adhérences rapidement j aimerai éviter d en parler à mes parents mais si c est nécessaire k irai voir le médecin mais je préférerai m en passer...
Je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne journee !
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 130
Modifié le 18 juil. 2018 à 14:30
Bonjour,

Je ne pense pas que tu aies vraiment des adhérences, car dans ce cas la peau resterait toujours collée à ton gland, et tu ne parviendrais pas à décalotter, même quand tu n'es pas en érection.

A mon avis c'est juste ton prépuce qui est un peu trop étroit.
En cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, tu trouveras facilement des exercices pour assouplir tout ça en quelques mois, surtout en douceur et sans forcer.
Évite le shampoing, ce n'est pas fait pour cet endroit-là du corps :-)
Il existe des savons doux (ceux que les femmes utilisent pour se laver les parties intimes), ou des crèmes, ou de l'huile d'amande douce... qui sont plus appropriés pour être appliqués sur la peau du gland qui est plutôt fragile...

Si vraiment tu n'y arrives pas tout seul avec ces conseils, tu iras voir le médecin.
1