Ce qu'il aurait fait

Fermé
Em3455 - Modifié le 17 juil. 2018 à 22:45
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 juil. 2018 à 22:51
Bonjour, je n'ai que 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour ou quoi que soit d'autres par le passé ( préliminaires) avec mon ex. Mon copain actuel n'a jamais fait l'amour également car il n'est pas encore prêt lui aussi, mais il m'a avouer qu'ils avaient fait certaines choses avec son ex copine. J'ai certaines idées en tête mais je ne suis ps certaines des choses qu'il aurait pu faire et j'aimerais comprendre car il m'a dit d'y aller à mon rythme vu que la relation est encore nouvelle et d'attendre que je sois prête pour aller plus loin( faire les affaires qu'il a fait ensemble). C'est délicat d'en parler et il croit que je sait ce qu'il aurait pu faire mais non. Je tient à dire que la seul chose qu'il m'a dite aussi c qu'il avait toute fait sauf l'amour donc qq1 pourrait pt m'éclairer sur le sujet...

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
17 juil. 2018 à 22:51
Bonjour,

Tu lui poses la question directement.

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
0