Coll néphrétique
Bonjour,
J’ai fait une crise de colique néphrétique mercredi dernier . J’ai fini aux urgences car la douleur ne passait pas. J’ai été perfusée toute la journée . J’ai passé un scanner en fin d’après-midi des reins. Je n’avais plus rien . Et là ce matin je fais de nouveau une grosse crise. J’ai pris anti inflammatoire,spasfon et doliprane. La douleur n’augmente plus mais elle ne passe pas non plus . Dois je consulter ??
Merci pour votre aide
J’ai fait une crise de colique néphrétique mercredi dernier . J’ai fini aux urgences car la douleur ne passait pas. J’ai été perfusée toute la journée . J’ai passé un scanner en fin d’après-midi des reins. Je n’avais plus rien . Et là ce matin je fais de nouveau une grosse crise. J’ai pris anti inflammatoire,spasfon et doliprane. La douleur n’augmente plus mais elle ne passe pas non plus . Dois je consulter ??
Merci pour votre aide