Corps étranger dans l'abdomen

Fermé
marcvivien - 24 déc. 2008 à 00:02
Marcvivien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 16:22
Bonjour,

C'est avec bcp d'espoir que je m'adresse à vous à travers ce forum. Depuis dix mois environ, je souffre d'un mal que je qualifierais de bizarre. j'ai en effet l'mpression d'avoir un corps étranger qui se déplace dans l'abdomen. les manifestations sont les suivantes :
- Sensations de brulures dans le bas et le coté droit du ventre accompagnées de ballonnements
- Impression d'avoir un objet qui se déplace juste au dessus du ventre
- Impression que cet objet est fixé au dessus du ventre (parfois à gauche, parfois à droite et plus souvent au milieu).
tout cela accompagné de niveau de douleur allant de la simple gene a la douleur vive.

Je compte bcp sur vous pour m aider
A voir également:

2 réponses

Marcvivien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 5
24 déc. 2008 à 16:22
je suis déjà vu un généraliste, et un gastro il m'ont fait faire des examens parmi lesquels une echographie de l'abdomen. De façon incomprehensible aucun examen n'a rien decelé. Et pourtant je continu à avoir mal
7
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
24 déc. 2008 à 00:05
Bonsoir,

Vous avez peut-être des ballonnements. Allez-vous normalement à la selle ? Avez-vous vu votre médecin ? Il vous auscultera et à partir de son diagnostic, vous indiquera une radio ou IRM.
-1