Mon fils de 3 ans 1/2

David35 - 12 juil. 2018 à 10:11 - Dernière réponse : Energizor 13255 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 12 juil. 2018 à 15:31
Bonjour,
Je voudrais un conseil car mon fils es propre a l'école et chez les autres aussi mais chez moi non toujours la couche si je ne lui mes pas la couche il va jusqu'à hurler taper jetter des objets mais je suis calme et le laisse hurler mais à la longue je lui la met sa couche comment faire pour stopper la couche
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
joraline 29611 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 12/07/2018 à 10:34
1
Merci
Bonjour,

mais à la longue je lui la met sa couche comment faire pour stopper la couche

Tu poses et tu donnes la réponse à ta question.

Il sait qu'il aura gain de cause pourquoi ne continuerait il pas à user de cris et de colère pour avoir raison.

D'ailleurs je pense qu'il use de se stratagème pour d'autres " caprices ".

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.

Merci joraline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14637 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de joraline
Meilleure réponse
1tibou 40135 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 11:20
1
Merci
Bonjour
Ton enfant cherche la limite que tu ne lui donne pas
Donc c est non ferme et on ne cède pas

Ensuite lui expliquer que ces la même chose à la maison au à l école ou chez x ou y on est vraiment grand et plus un bébé

Merci 1tibou 1

Commenter la réponse de 1tibou
Meilleure réponse
Energizor 13255 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2018 à 15:31
1
Merci
Bonjour,

Je ne veux pas être trop négatif, mais j'ai deux hypothèses :
Première possibilité : votre fils veut vous emmerder. Pour que ça cesse, les réponses de 1tibou et joraline sont les bonnes.
Deuxième possibilité : votre fils veut exprimer qu'il vit dans un beau merdier, et là je pense que vous pouvez vous poser les questions qui vont bien pour savoir pourquoi.

Merci Energizor 1

Commenter la réponse de Energizor
Publi-information