Perte d'équilibre

Amandinedu30 - 12 juil. 2018 à 02:07
 Amandinedu30 - 13 juil. 2018 à 01:19
Bonsoir,
Je vous explique mon problème il y a environ trois ans j'ai eu une période où je faisait des malaises très fréquemment, au début c'était de simple sensation de vertiges comme quand on se lève trop vite mais ces vertiges ont commencé à s'accompagner de pertes d'équilibre au point qu'un jour mon meilleur ami m'a rattrapé dans les escaliers car j'allais tomber. J'en avais pas parler au médecin tout de suite pensant que c'était juste la fatigue mais trois jours après j'ai fais un malaise en plein cours au collège. L'infirmière m'a donc renvoyé chez moi et je suis aller chez le médecin. Quand il m'a reçu dans son cabinet je n'avais pas de vertiges mais j'avais quand même cette perte d'équilibre et quand il m'a dit de me mettre debout et de fermer les yeux je suis parti en arrière. Après avoir pris ma tension assise et debout il m'a dit que c'était des chutes de tension et que c'était pas grave du tout, il m'a donner un traitement pendant un mois et les vertiges sont passer au bout d'une semaines, je pensais que ce serait pareil pour les pertes d'équilibres mais non le traitement n'a rien changé du tout. Pendant des mois je suis rester avec ses pertes d'équilibres car le médecin ne savait pas ce que j'avais. Environ un an après j'avais toujours la même chose alors je lui en ai reparler, il m'a conseiller cette fois d'aller voir un ORL car ça pouvait être des cristaux. Ma mère à donc pris rendez-vous avec un ORL et il m'a juste dit que mon tympan n'était pas refermé après une opération des oreilles quand j'étais petite mais que sinon tout aller bien et que les pertes d'équilibres n'avais rien a voir avec ça. Retour à la case départ. Deux ans après ( au temps de aujourd'hui ) j'ai toujours ces pertes d'équilibres et j'en ai vraiment marre, je n'ai même pas besoin de fermer les yeux pour partir en arrière, je perd l'équilibre rien qu'en restant immobile, j'ai encore parfois des vertiges et je ne sais pas si c'est lier mais j'ai aussi très fréquemment de très fort maux de tête
Qu'est ce que cela pourrait être ? J'en ai marre d'avoir ces pertes d'équilibre et surtout j'en ai marre de ne pas avoir de réponses venant des médecin qui ne m'ont jamais fait d'examens plus pousser comme prise de sang ou scanner
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez vous consulté un ostéopathe? Je ne dis pas qu'il va vous guérir, mais il peut regarder si un travail est possible sur votre corps. Vous ne risquez rien d'essayer!

Cordialement
0
Amandinedu30
13 juil. 2018 à 01:19
Bonjour,
Non je n’y est jamais penser je vais essayer de prendre rendez-vous si ça peut m’aider ne serais-ce qu’un petit peu j’en serais ravie
Merci de ta réponse
0