Aide pour un commentaire sur rapport holter

Dimi95700 - 10 juil. 2018 à 03:27
 Dimi95700 - 10 juil. 2018 à 14:42
Bonjour à tous j'écris ce post car j'essaie de comprendre mon résultat holter que j'ai réaliser, je vous passe les détails car au final il as conclu à un "holter normal pour l'âge" ce que je veut comprendre c'est cette phrase dans la partie commentaire: 
Pause n'excédant pas 3sec, asymptomatique sur BSA et BAV 2mob2 paroxystique nocturne. 
Voilà j'espère que quelqu'un sera m'aider car le problème c'est qu'il ne ma pas expliquer ce que ça voulait dire et de ce que j'ai vue sir internet BSA et BAV c'est pas bon d'où mon interrogation malgres qu'il est mis ecg normal... sachant que j'ai passer une echocardiographie chez un autre cardio et qu'il n'a rien déceler non plus... j'aimerai juste m'éclairer sur ce point car de ce que j'ai vue ça n'est pas bon les bsa bav en mob2... merci d'avance pour le temps que vous passerez à lire est à répondre :)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 juil. 2018 à 10:11
Bonjour,
Apparemment tu ne sait pas ce que veux dire "asymptomatique" = qui ne présente aucun symptôme clinique.
0