Problème Règles douloureuse

SamantaSuriani - 6 juil. 2018 à 01:02
 SamantaSuriani - 6 juil. 2018 à 10:34
Bonjour, j'ai parcouru un peu toutes les questions réponses et je n'ai trouvé aucuns cas semblable au mien... Voila, j'ai 27 ans et depuis toute jeune, ( premières règles 11ans) j'ai du prendre la pillule suite à des règles extrêmement douloureuses. Donc de mes 11ans jusqu'à mes 20 ans, aucuns problèmes, c'était ''daily gé'' je crois et le dosage ne m'avait jamais dérangé. A 21 et 23 ans, j'ai eue mes enfants. A la suite de mes deux grossesses, j'ai voulu reprendre la même pillule mais la gros problème... Après quelques mois de reprise, plus aucune libido, mon ami ne m'attirait plus du tout et je savais que cela ne venait pas de moi, donc je suis retourné voir mon médecin traitant, qui m'a prescrit ''trinordiol''... Aucuns changement... J'ai donc décidé d'écouter plus mon corps et j'ai pris la décision d'arrêter la pillule et de compter les jours... C'était à peu près il y a un an, un an et demi, et la je me rend compte que j'ai pris beaucoup de poids et que mes règles douloureuse reviennent progressivement et la je commence a avoir très mal comme lorsque j'étais ado. J'aimerai savoir si cela est normal ou si je dois m'inquiéter et consulter ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2018 à 06:42
Bonjour

Pour info Daily gé et trinordiol c’est la même pilule. L’un est le générique de l’autre. Ils ont pas le même nom parce qu’ils sont pas produits par le même labo.

La pilule ne guérit pas les problèmes, elle les cache. Si tes douleurs sont dus à une vraie pathologie et bien quand tu l'arrêtes, ça finit toujours par revenir.

Il faut traiter la cause, savoir pourquoi tu as ces douleurs... donc médecin pour examen oui.

;)
0
SamantaSuriani
6 juil. 2018 à 10:34