PRG 3 e semaine

Fermé
Gini01 - 3 juil. 2018 à 23:05
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 23:08
Bonjour,
Je voudrais vous apporter mon témoignage si cela peut aider.
J'en suis à ma troisième semaine de PRG, cela a commencé par un médaillon sur le haut de la cuisse puis 1 semaine après, j'ai eu une éruption cutanée sur le ventre et un peu sur la poitrine. Ça s'est étendu par poussée et très rapidement jusqu'à mon cou, et mon visage. J'en ai sur les deux joues, le front et une plaque sous l'œil.
J'ai pris ma 1ère douche ce matin avec le savon ketoderm et déjà ce soir, je trouve une amélioration sur le visage.
Hier, j'ai appliqué sur toutes les zones touchées de l'ail coupé en tranche, ça me grattait trop... Radical pour les démangeaisons. J'ai laissé poser 20 min puis je me suis rincée. J'ai commencé aujourd'hui le staphysagria en homéopathie, et vais démarrer une cure de detox d'aloe vera, pour enlever l'acidité que j'ai dans le corps. Je vous ferai un retour pour vous dire combien de temps j'ai gardé mon PRG et si j'ai vraiment eu une amélioration avec l'aloe...si je peux gagner des semaines de guérison, pourquoi pas !
Je vais acheter prochainement une feuille d'aloe vera pour pouvoir en appliquer sur mes plaques. À suivre.

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
3 juil. 2018 à 23:08
Bonjour,

À suivre.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi.
0