Coup au nez mal de tête nausées
aerosvana
-
3 juil. 2018 à 14:10
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 nov. 2018 à 11:03
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 nov. 2018 à 11:03
Bonjour, Hier dans l’après midi j’ai reçu un coup plutôt violent dans le nez (le chien d’une amie m’a foncé dedans en essayant de me morde) Sur le coup j’ai eu un peu mal, mais la douleur est très vite partit. Seulement le soir et le lendemain mon nez a pas mal gonflé, j’ai le “pont” de mon nez tout bleu, ça me gêne pour sourire, froncer les sourcils etc. Je ne sais pas si ça a à voir mais j’ai également mal à la tête et des nausées. J’ai mis de la glace et de la crème mais je n’ai pas l’impression que ça s’arrange. Je ne pense pas qu’il soit cassé, seulement je ne vois pas quoi faire de plus pour que mon état douloureux passe.. Je n’ai pas rdv avec un médecin avant une semaine.
A voir également:
- Coup sur le nez mal de tête
- Choc sur le nez et mal a la tete - Meilleures réponses
- Coup nez mal de tete - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Mal de tête et saignement de nez - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
DCI
Messages postés
89390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
37 157
3 juil. 2018 à 14:48
3 juil. 2018 à 14:48
Bonjour,
Continue à appliquer de la glace et si le problème ersiste, dirige toi vers le servide d'urgences de l'hôpital de ton secteur. Une radiographie parait nécessaire pour juger de l'état du nez.
Continue à appliquer de la glace et si le problème ersiste, dirige toi vers le servide d'urgences de l'hôpital de ton secteur. Une radiographie parait nécessaire pour juger de l'état du nez.