Coup au nez mal de tête nausées

aerosvana - 3 juil. 2018 à 14:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2018 à 11:03
Bonjour, Hier dans l’après midi j’ai reçu un coup plutôt violent dans le nez (le chien d’une amie m’a foncé dedans en essayant de me morde) Sur le coup j’ai eu un peu mal, mais la douleur est très vite partit. Seulement le soir et le lendemain mon nez a pas mal gonflé, j’ai le “pont” de mon nez tout bleu, ça me gêne pour sourire, froncer les sourcils etc. Je ne sais pas si ça a à voir mais j’ai également mal à la tête et des nausées. J’ai mis de la glace et de la crème mais je n’ai pas l’impression que ça s’arrange. Je ne pense pas qu’il soit cassé, seulement je ne vois pas quoi faire de plus pour que mon état douloureux passe.. Je n’ai pas rdv avec un médecin avant une semaine.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
3 juil. 2018 à 14:48
Bonjour,

Continue à appliquer de la glace et si le problème ersiste, dirige toi vers le servide d'urgences de l'hôpital de ton secteur. Une radiographie parait nécessaire pour juger de l'état du nez.
1