Comment maigrir pendant la grossesse

Fermé
Raquelmiranda - 22 déc. 2008 à 21:32
 cheryl - 21 déc. 2010 à 10:52
Bonjour,

Je suis enceinte de 1mois, et je suis quelqu'un qui as déjà 4 kilos en trop et je souhaiterai savoir comment faire pour que pendant ma grossesse je ne prenne pas de plus de 5 kg ???
dans les forums j'ai lu qu'on pouvait perdre du poids pendant les 3 premier mois de grossesse ou ne pas en prendre???
car si a partir du 4eme mois je ne prends que 1 kg /mois je ne prendrais que 6kg si tout va bien<<''''<???
J'ai de la chance car je n'ai aucune nausée mais toujours un creu, alors je mange des fruits, mais donnez moi votre avis<<<<<<<'''''??? merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
23 déc. 2008 à 10:11
Bonjour

Juste une question : Tu es sure de vouloir un bébé ?

Tu m'as l'air plus traumatisée par ta silhouette que par ta future maternité ...
4
coucou ba deja quan tes enceinte tu grossie que tu mange ou pas donc ces a ce momen la quil fau ce faire plaisir ton regime tu le fera que dans 9mois la et 5 kilo pendan grossesse ces pas bien pour bebe fau prendre au moin 10 kilo voilas ta gygy te le dira de toute façon et ba jte souhait bon courrage quan meme bibi
0
mdr je suis de 4 moi et jai deja prie 5 kl mes cest pas grave le principal cest quil soit an bonne santer bisou
0