Medicament pour lutter contre la carie dentaire

Waguena - 2 juil. 2018 à 17:39
Waguena Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 18:51
Bonjour,
Svp cest possible davoir des medicament contre la carie dentaire
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 juil. 2018 à 18:39
Bonjour

Peux-tu juste préciser s'il y a déjà des caries ou ce qui te fait poser cette question ?

En général il est conseillé de faire un contrôle dentaire une fois au minimum par année ainsi le dentiste peut agir dès qu'il y a un début de caries.

Comme prévention il faut brosser les dents plusieurs fois par jour avec un bon dentifrice et ceci par exemple après le repas, avant de se coucher, éviter de consommer trop de boissons sucrées etc...

Tu trouveras d'autres conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2519858-soigner-carie-dentaire-douleur/

Tu as quel âge ?
0
Waguena Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 18:51
Au fait j'ai 27 ans et jai déj la maladie des dents .au message de begonie je peut dire que je me brosse presque trois fois par jour ou deux par moment mais élas .même pour voir un dentiste dans notre pays vraiment faut avoir du sous .cest le gros probleme .jaimerais savoir s'il ya pas de medicament contre la carie
0