Medicament pour lutter contre la carie dentaire

Waguena - 2 juil. 2018 à 17:39 - Dernière réponse : Waguena 1 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 2 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2018 à 18:51
Bonjour,
Svp cest possible davoir des medicament contre la carie dentaire
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

begonie 93463 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 18:39
0
Merci
Bonjour

Peux-tu juste préciser s'il y a déjà des caries ou ce qui te fait poser cette question ?

En général il est conseillé de faire un contrôle dentaire une fois au minimum par année ainsi le dentiste peut agir dès qu'il y a un début de caries.

Comme prévention il faut brosser les dents plusieurs fois par jour avec un bon dentifrice et ceci par exemple après le repas, avant de se coucher, éviter de consommer trop de boissons sucrées etc...

Tu trouveras d'autres conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/1071-carie-dentaire-causes-et-traitement

Tu as quel âge ?
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Waguena 1 Messages postés lundi 2 juillet 2018Date d'inscription 2 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 18:51
0
Merci
Au fait j'ai 27 ans et jai déj la maladie des dents .au message de begonie je peut dire que je me brosse presque trois fois par jour ou deux par moment mais élas .même pour voir un dentiste dans notre pays vraiment faut avoir du sous .cest le gros probleme .jaimerais savoir s'il ya pas de medicament contre la carie
Publi-information
Commenter la réponse de Waguena
Publi-information