A voir également:
- Comment faire pour etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
7 réponses
pour savoir quand faire l'amour avec ton chèrie tu compte 14 jour a partir de ton premier jour de règle ,comme ça tu voit ton ovulation qui se dèroule entre le 10eme et le 16eme jour du cycle , et pour faire un test vaut mieux attendre d'avoir un retard d'au moin 1 jour minimum.
je te souhaite un beau +++++
je te souhaite un beau +++++
tu peux aussi faire un test d'ovulation c ce que j'ai fais et je suis en attente de bb ou de règle!!!! on verra bien en tout cas le test est simple et tres efficace
Merci bcp ange pour le conseil je vais essayer 14jours
jespere de tout coeur, mais au faite jai pris la pillule durant 8ans et jai arreter sa fais 3 mois esce que cela pourais mempecher davoir un bebe peut etre
jespere de tout coeur, mais au faite jai pris la pillule durant 8ans et jai arreter sa fais 3 mois esce que cela pourais mempecher davoir un bebe peut etre
et lulu test dovulation tu prend sa ou ? pharamacie il ny a que test de grossese je crois, et ca sert a savoir ton cycle dovulation pour etre certaine de tomber enceinte la bonne date
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question