Comment faire pour etre enceinte

sanny - 22 déc. 2008 à 17:29
 sanny - 3 janv. 2009 à 05:48
Bonjour,
Moi sa fais presque 3 mois que jessais davoir un bebe, mais je nais aucune idee quand esce quon dois vraiment le faire pour avoir un resultat positif enfin, sa fais 6 tests que je fais et encore negatif,..combien de jour avant ou apres les menstruation dois on le faire pour lavoir ce bebe..jattend IMPATIEMENT une reponse svpppp quelqun ! merci
A voir également:

7 réponses

pour savoir quand faire l'amour avec ton chèrie tu compte 14 jour a partir de ton premier jour de règle ,comme ça tu voit ton ovulation qui se dèroule entre le 10eme et le 16eme jour du cycle , et pour faire un test vaut mieux attendre d'avoir un retard d'au moin 1 jour minimum.
je te souhaite un beau +++++
0
tu peux aussi faire un test d'ovulation c ce que j'ai fais et je suis en attente de bb ou de règle!!!! on verra bien en tout cas le test est simple et tres efficace
0
Merci bcp ange pour le conseil je vais essayer 14jours
jespere de tout coeur, mais au faite jai pris la pillule durant 8ans et jai arreter sa fais 3 mois esce que cela pourais mempecher davoir un bebe peut etre
0
et lulu test dovulation tu prend sa ou ? pharamacie il ny a que test de grossese je crois, et ca sert a savoir ton cycle dovulation pour etre certaine de tomber enceinte la bonne date
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu en a en pharmacie ou parapharmacie c moins cher moi j'ai utiliser le clear blue et ca te detecte une hormone que tu as 24h avant ton ovulationapres tu as 48h pour faire des calins et qui sait tomber enceinte
0