Bonjour,
J’ai souvent envie de mourir, j’aimerai en discuter avec un professionnel mais je n’ai pas les moyens pour allé chez un psy. Donc je me expose ici pour un peux d’aide et de réconfort
Bonjour et bienvenue,
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu ressent ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.