Bonjour,
J’ai été opérée d’une septoplastie il y a 48h. Je n’ai pas de mèches mais 2 plaques en silicone que je garde 2 semaines.
Mon nez est gonflé et surtout complètement bouché. Est-ce normal ? Merci !
Cela arrive souvent juste après l’opération
Ton Orl ne t’a à priori pas expliqué
Rappellele par sécurité
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Odon75
Messages postés1StatutMembre
Merci. Il ne m’a parlé que des lavages au sérum physiologique.
Forum ORL
Forum sur les maladies oto-rhino-laryngologiques : otites, sinusites, angines, troubles de l'audition, ronflements et apnée du sommeil. Échangez sur les symptômes, les traitements et les interventions chirurgicales ORL.