Calmosine

Fermé
maïtou.45 Messages postés 466 Statut Membre -  
 Pitchoun06 -
Bonjour,
ceci est une question pour les mamans qui on utilisé calmosine pour calmer les coliques de leurs bébés.Ca fait deux jours que je l'utilise pour manénette le soir apres elle dort trop bien mais je voulais savoir si on peut l'utiliser tous les jours (tous les soirs).Et sur combien de temps?
A voir également:

7 réponses

didine72

Bonjour,
J'ai utilisée calmosine pour ma 1ère fille et en principe, il fallait donner une cuillère à café avant chaque tété. Enfin pour moi c'était comme celà, mais si tu n'est pas trop sur, va voir ton pharmacien pour lui demander conseille.
J'espère avoir répondue à ta question.
6
maïtou.45 Messages postés 466 Statut Membre 479

ba moi je lui donne juste une cuilère a café avant la tété du soir car la journée elle est plutôt tranquille c'est le soir surtout qu'elle a des gazs et qu'elle s'énèrve. D'ailleurs ça la reveille outes les heures. Je voulais juste savoir si ça s'utilise tous les jours en fait. Comme c'est que des plantes je pense que oui mais bon...
2
didine72

En effet, elle est encore petite, c'est tout le temps le soir que les colliques sont plus présentent, et bien mon seul conseil c'est de continuer Calmosine jusqu'à se qu'elle est plus rien.
Bon, là c'est les colliques mais après, tu va voir, ce seront les dents.
Avec des tis bouts comme ça on est pas au bout de nos peines, mais y sont si mignons malgré celà.
Moi j'ai 2 filles, la 1ère à 2 ans(problème de colliques) et la 2ème à 6 mois(pas de problème de colliques, mais de gencives).
Je te souhaite bonne continuation dans ta vie de maman.
2
didine72

Oui tu peux continuer à lui en donner tous les soirs, ça ne lui fait pas de mal.
Elle a quel âge?
Logiquement les colliques se passent vers 4 mois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle a 3 semaines. Elles est gentille comme tout mais dès que vient le soir elle se réveille tputes les heures et j'entend ces petits gazs qui lui font mal. Moi je n'arrive pas à lui faire évacuer moi meme mais la calmosine la relaxe et du coup elle dort au moins 4 heures ça lui fait du bien.
0

Merci beaucoup pour tes conseils.Bonne conyinuation avec tes 2 prncesses.
0