Punaises de lit à la maison que faire?

nb13000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 17:06
claramgi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 10:05
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car cela fait quelques jours que j'ai remarqué qu'il y a des punaises de lit chez moi qui se cache un peu partout que ce soit dans le sommier, dans les fentes etc c'est une horreur ça me répugne.

Que me conseillez-vous svp que ce soit traitement, société, etc..

Merci.
A voir également:

1 réponse

sandrineZ13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 13:54
Salut
j'ai déjà eu a vivre ce calvaire, et je comprends parfaitement (la galère), j'ai fait appel à un professionnel à Paris 18 qui m'a facturé 495 euros, je devais quitté mon logement pendant une semaine (enfants en bas-age), heureusement ma mère a bien voulu nous héberger, un mois plutard, les petites bêtes sont de retour...démangeaisons et nuits blanches l'horreur pour mes petits enfants, je recontacte le prestataire qui me répond qu'il n'a pas d'obligation de résultat mais seulement de moyen.......j'ai l'impression de m'être fais arnaqué...
Si vous avez des conseils je suis preneuse
merci
0
claramgi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 10:05
Salut,
Il m'est arrivé à peu près la même chose en gros prestataire en carton qui traite pour 500 euros environ pour au final aucun résultat positif, l'odeur tellement forte impossible de rester à la maison pendant pratiquement 1 semaine la cata.
Du coup j'ai fait le tour des forums comme celui-ci et on m'a orienté vers desinsectisation-punaises.com j'ai traité et satisfaite à fond !
Après à vous de voir qui est présent sur le marché également mais par contre utiliser la méthode spray parce que les autre méthodes de ce que j'ai compris sont soit inefficaces soit inefficaces.. lol
Bon courage à vous !
0