Suis-je enceinte???

cécé26700 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 12:58
cécé26700 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 21:05
Bonjour,
à toutes.et a tous.
je voulez savoir si mes symptomes pouvez etre lier a une grossesse j'ai des nausées des le matin la nourriture me donne envie de vomir j'ai mal au dos,des vertiges,je suis toujours fatigués, bouffé de chaleur,ou alors j'ai froid, je tombe tout le temps malade ,mal de gorge,diahré et la je saigne en allant a la selle comme si j avais des émoroides sa me fait vraiment mal j'ai eu un rapport avec mon conjoint apres avoir fini ma plaquette de pillule mes regles sont arrivé 4jours apres le matin sa a saigné puis plus rien jusqu au soir,ensuite ses revenu normalement sa coulé rouge mes c'était marron sur ma serviette les 3 dernier jours la j 'ai repris ma pillule depuis 2 jours,mes j'ai toujours les meme symptome et je ne sais pas si ses le bon moment pour faire un teste de grossesse aidez-moi merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:01
bonjour
fais une prise de sang
0
salut, moi si j'étais toi j'appelerai ma gynéco ou au moins mon doc pour etre rassurer
0
Bonjour,
tu sais, quelques fois, on se croit enceinte, parce qu'on a du retard, ou on suppose une éventuelle grossesse, alors les symptomes de grossesse arrive(en fait des fois c'est psychique) mais si tu veux être vraiment sur, je crois que tu peux au moins faire un test pipi et après, une prise de sang.
Toutes les femmes sont différentes, mois je suis tombée enceinte alors que normalement ce n'était pas la période.
0
cécé26700 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 21:05
oui je pense que je vais faire un teste pour me rassuré merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question