Démangeaisons à l'intérieur des mains.

Fermé
Claude - Modifié le 25 juin 2018 à 11:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2018 à 11:25
Bonjour, j'ai la réaction suivante à deux reprise... une fois à Cuba et maintenant aujourd'hui. Ça dure une couple d'heure. Personne semble savoir c'est quoi mais je vais vous fouine une idée dans mon cas; a Cuba j'ai mangé des papayes, mangues et goyave. Sans savoir quel fruit
Ma faite cette réaction. Aujourd'hui j'ai mangé un dessert à la mangue( dessert au fruit jaune). Ma déduction est que je suis allergique au mangue... c'est bizarre car je mange suivant dès mangues sans réaction. Peut être une question de fraîcheur?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 052
25 juin 2018 à 11:25
une réaction allergique à un aliment survient en général très rapidement après l'avoir consommé
Pour s'en assurer il faudrait faire des tests avec un vrai morceau de mangue chez un allergologue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11