Expérience urticaire geant

Sosso04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - Modifié le 24 juin 2018 à 22:08
Sosso04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 22:31
Bonjour,
Ma fille de 3 ans et demi fait de l'urticaire chronique depuis 1 an et demi après des recherches ,des heures passées sur internet j'ai lu sur un site que son urticaire pouvait été lié à son côté enfant précoce " La sérotonine intervient aussi dans les manifestations allergiques et inflammatoires, ce qui expliquerait les manifestations pathologiques que subissent certains surdoués : allergies multiples, douleurs inflammatoires diverses, maladies auto-immunes étranges… »
Read more at http://surdoues.e-monsite.com/pages/les-surdoues-sont-ils-plus-sujets-que-d-autres-aux-allergies-et-maladies-auto-immunes.html#QZCOmsYecASwAPzP.99
Voilà car elle n'a subit aucun stress et n'a aucunes réactions aux test d'allergies que l'allergologue a pratiqué sur elle

Elle a aerius le matin et zyrtec le soir à bonne dose ça a le mérite de la soulager et d'éviter les démangeaisons
D'ici quelques jours je vais voir un rebouteu pour lui lever le feu on verra
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 juin 2018 à 22:12
Les causes d’une urticaire chronique ne sont jamais d’origine allergique
En trouver la cause reste difficile dans plus de 2 cas sur 3
Il faut arriver à l’équilibrer ce qui est difficile également
Maintenant pour le rapport avec les surdoués: no comment !!
Cela peut aussi disparaître
L’avis d’un medecin de médecine interne peut être intéressant
0
Sosso04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 22:29
J'ai vu mon médecin traitant ,un allergologue très réputé d,Aix en provence service pédiatrie allergologie , un dermatologue , un pédiatre , un magnetiseur ,un homeopathe , un orl car oui il peut y avoir un rapport avec un problème orl ,des avis j'en ai eu et tous répondent la même chose c'est chronique ça passera SUREMENT vers 5 ans, ma question donc p.horde dois je donc laissé ma fille de 3ans souffrir et faire confiance à la médecine moderne qui est démunie face à ce problème et attendre ses 5 ans
0
Sosso04 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 22:31
0