Expérience urticaire geant

Sosso04 Messages postés 3 Statut Membre -  
Sosso04 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 3 ans et demi fait de l'urticaire chronique depuis 1 an et demi après des recherches ,des heures passées sur internet j'ai lu sur un site que son urticaire pouvait été lié à son côté enfant précoce " La sérotonine intervient aussi dans les manifestations allergiques et inflammatoires, ce qui expliquerait les manifestations pathologiques que subissent certains surdoués : allergies multiples, douleurs inflammatoires diverses, maladies auto-immunes étranges… »
Read more at http://surdoues.e-monsite.com/pages/les-surdoues-sont-ils-plus-sujets-que-d-autres-aux-allergies-et-maladies-auto-immunes.html#QZCOmsYecASwAPzP.99
Voilà car elle n'a subit aucun stress et n'a aucunes réactions aux test d'allergies que l'allergologue a pratiqué sur elle

Elle a aerius le matin et zyrtec le soir à bonne dose ça a le mérite de la soulager et d'éviter les démangeaisons
D'ici quelques jours je vais voir un rebouteu pour lui lever le feu on verra
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Les causes d’une urticaire chronique ne sont jamais d’origine allergique
En trouver la cause reste difficile dans plus de 2 cas sur 3
Il faut arriver à l’équilibrer ce qui est difficile également
Maintenant pour le rapport avec les surdoués: no comment !!
Cela peut aussi disparaître
L’avis d’un medecin de médecine interne peut être intéressant
0
Sosso04 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai vu mon médecin traitant ,un allergologue très réputé d,Aix en provence service pédiatrie allergologie , un dermatologue , un pédiatre , un magnetiseur ,un homeopathe , un orl car oui il peut y avoir un rapport avec un problème orl ,des avis j'en ai eu et tous répondent la même chose c'est chronique ça passera SUREMENT vers 5 ans, ma question donc p.horde dois je donc laissé ma fille de 3ans souffrir et faire confiance à la médecine moderne qui est démunie face à ce problème et attendre ses 5 ans
0