Boutons rouges partout

jess2909 - 24 juin 2018 à 19:31
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2018 à 21:14
Bonjour,
Depuis maintenant environ 6 mois, j’ai commencer a avoir des boutons sur tout le corps.
Mon docteur m’a dit dis que c’était la galle, puis de l’eczema, puis du psoriasis.
Au final il en sais rien, j’ai eu des traitements, des crèmes avec cortisone . Rien n’y fait. Il me dis alors que c’est le stress, et les nerfs.
Hier, je vais au lac me baigner car (je n’avais presque plus aucun boutons rouges seulement de la peau qui pele un peu comme si ça guérissait) et puis 2h après, j’étais comme ça.
J’ai des parents très spéciaux qui sont anti docteurs ect... donc ils ne s’en préoccupe plus, pour eux c’est le stress du bac (alors que c’est fini et que je n’ai pas de stressée du tout.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
24 juin 2018 à 21:14
Bonjour,

Seule solution : refaire le point avec un dermatologue.
Et surtout ne pas essayer des crèmes ou pommades au hasard sans avoir la nature exacte d'un problème dermatologique.

Merci de revenir nous tenir au courant.
0