Boutons torse, cicatrice, odorant
Theodoreee
-
Theodoreee Messages postés 6 Statut Membre -
Theodoreee Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je reprends le sujet de quelqu'un qui n'a pas reçu de réponse et j'aimerais connaître le remède à ce problème.
Des boutons apparaîssent et disparaîssent au niveau : du torse entre les pectoraux, les joue et le dos.
Même bien éclaté ça revient et y laisse un trou vraiment ignoble dans la peu et y demeure du pu constamment, l'odeur est insupportable ....
Merci pour votre aide.
Je reprends le sujet de quelqu'un qui n'a pas reçu de réponse et j'aimerais connaître le remède à ce problème.
Des boutons apparaîssent et disparaîssent au niveau : du torse entre les pectoraux, les joue et le dos.
Même bien éclaté ça revient et y laisse un trou vraiment ignoble dans la peu et y demeure du pu constamment, l'odeur est insupportable ....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bouton odorant
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Gaz odorant - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...furoncles ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, en attendant, n'y touche surtout pas, risque de sur infection, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Sans pouvoir examiner ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...furoncles ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, en attendant, n'y touche surtout pas, risque de sur infection, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Oui je comprends mais mon médecin ma prescrit une crème à utiliser tous les jours pendant 1 semaine et de l'eau oxygénée mais sans résultats ... Il m'a dit de faire des examens qui sont négatif ...
Les furoncles j'en ai déjà u sous les aisselles et à l'aine et ça c'est autre chose j'ai l'impression ...
Merci
Les furoncles j'en ai déjà u sous les aisselles et à l'aine et ça c'est autre chose j'ai l'impression ...
Merci