Pression oculaire et vastarel

Fermé
manelsacani -  
 JJ -
Bonjour,
qui peut me dire pourquoi mon ophtalmo m'a prescrit des comprimés de vastarel en complément de mon collyre pour mon glaucome, je ne voit par le rapport merci pour vos réponses si vous etes dans ce cas la
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Probablement dans le but d'essayer d'améliorer la circulation sanguine mais l'efficacité réelle de ce genre de produit est très discutée..
En tous cas, cela ne peut pas faire de mal.
5
ghislem

j'ai quelqu'un de proche qui a pris du vastarel pendant + 20 ans, aujourd'hui elle est parkinson ! y a t il un lien ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Non, aucun lien entre les deux.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Oui, dans un glaucome sans HTIO, on essaie d'améliorer la perfusion de la tête du nerf optique, maintenant, est-ce que le Vastarel est efficace.... c'est un autre problème.
1
JJ

certainement pour une meilleur circulation sanguine (revascularisation de l' oeil)
1
JJ

certainement pour une meilleur circulation sanguine (revascularisation de l'oeil) vastarel est aussi un vaisseau dilateur?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris92

Mon ophtalmo pour un glaucome sans tension me prescrit un collyre et du vastarel. C'est certainement le traitement type !
0