Gonflement Mandibule inférieur

Beatus - 19 juin 2018 à 22:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juin 2018 à 10:09
Bonsoir,

J’ai besoin de votre aide.
Je vais vous raconter ma situation, je serai reconnaissante si quelqu’un peut me donner son avis ou conseil.
La semaine dernière, j’ai découvert un gonflement au niveau de la mandibule gauche (intérieur). Je suis allée en urgence chez mon dentiste, ce dernier m a demandé de faire un radio de toute la mâchoire, il pensait que c’est un kyste. Les radios ont montré qu’il n’y avait pas de kyste.

Il m’a conseillé d’aller chez un orl ou stomatologue. J’ai pris rendez-vous mais sera pour le mois de juillet (vu l’attente)
Je stresse du coup je suis allé chez mon médecin traitant, j’ai fait des échographies, ces derniers de même ils nous ont rien montré( aucune inflammation ni piste pour connaître la cause du gonflement).
Mon médecin traitant m a fait faire des analyses, les résultats étaient normal, sauf le protéine C réactive était un peu élevé a 11 (la biologiste m a dit qu on peut l’expliquer par le gonflement).

A ce jour, j’attends les rendez chez l’orl et stomato, mais je panique et j’arrive pas a gérer mon stress vu que le gonflement est toujours présent. Je ne sais pas quoi faire.

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 juin 2018 à 10:09
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindre avis ou conseil, ce gonflement peut avoir de multiples causes...
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir attendre les RDV chez l’orl et stomato, désolé mais tiens nous au courant.
0