Problème émotionnel

Herjuan - Modifié le 18 juin 2018 à 22:48
 Bleuet - 19 juin 2018 à 23:30
Bonjour, depuis quelques mois j’ai l’impression que mon état empire. J’ai l’impression de devenir fou, je sens que mon humeur est changeant, du rire au larme, de la colère à l’euphorie et c’est très grisant. De plus, j’ai l’impression d’être déconnecté petit à petit de la réalité et d’agir de manière inconsciente et illogique, j’aimerais que ça change mais je sais pas comment annoncer ça à mes proches en plus d’avoir l’impression de les ennuyer avec mes soucis ou quoi faire....

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
18 juin 2018 à 23:11
Quel âge as tu?
0
19
0
J'essaye de comprendre, je ne sais pas si ton pseudo fait allusion à Dom Juan ou si cela a un lien quelconque avec une fille. J'aimerai en savoir plus pour savoir si je peux t'aider.
0
Non c’est juste un pseudo j’ai pas envie de donner mon identité
0
J'essaye de comprendre. Je ne sais pas si ton pseudo fait allusion à Dom Juan et si cela est en lien avec une fille. J'aimerai en savoir plus pour pouvoir t'aider.
0
Qu'est-il ce qui te rend triste? Il y a une raison à ces changements d'humeurs ou alors c'est un tout ?
Est ce que c'est la manière dont tu passes d'une émotion à une autre dans une courte durée qui te grise ou alors c'est un problème qui n'est pas résolu au fond de toi?

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller pour t'aider à en parler à tes proches. Tu peux peut être essayer de leurs poser simplement la question. Ils ont peut être ressenti les mêmes émotions que toi à un moment de leurs vies.
0
Si je savais l’origine ça m’aiderait et en faite l’enchaînement de ces changements de comportement me fatigue et me prenne la tête
0
Bleuet > Herjuan
19 juin 2018 à 23:30
C'est peut être différent pour toi mais quand je suis stressée j'ai l'impression de faire les montagnes russes émotionnellement et je passe d'une émotion à l'autre et ça m'arrive aussi de me déconnecter du monde extérieur juste après inconsciemment après je ne sais pas vraiment comment tu réagis et si tu es soumis à un stress
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
19 juin 2018 à 23:16
Pour trouver l’origine de ces sensations il faudrait maintenant consulter un psy pour en parler et essayer de comprendre avec son aide
0