Je ne sais plus...

Anonyme - 18 juin 2018 à 04:29
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 juin 2018 à 05:28
Bonjour,
J'ai 12 ans, je suis une fille. Bref pourquoi je vous écris aujourd'hui c'est car je ne sais plus ou je suis. Je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire de moi.jai de mauvais résultats scolaires, je subit de l'intimidation à l'école et ma famille ne me porte plus attention. J'ai envie d'en finir avec la vie mais justement, je suis perdu et je ne sais plus quoi faire. A cause de mes problèmes, je n'arrive plus a dormir ou autre. Je n'est même plus faim. Aidez moi.

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 18 juin 2018 à 05:32
Bonjour

Tu as la possibilité de discuter et d'appeler quand tu ne te sens pas bien.

Commence déjà par discuter avec tes parents de ce mal-être et insiste pour qu'ils t'écoutent.
Dans ton école il y a certainement aussi un ou une responsable à qui tu peux t'adresser en cas d'intimidation.
S'il y a une infirmière scolaire dans ton école ou un(e) psychologue, n'hésite pas et prend contact.

Il y a aussi ce lien sérieux d'aide à disposition des jeunes en difficulté ou ayant besoin de parler de ce qui ne va pas ou plus.
Voilà le lien : https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266
N'hésite pas de les contacter.

0