J'aime un homme + âgé

Redeyes_wolf -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alors voilà, je suis amoureuse d'un homme de 31 ans et j'en ai 13... On parle ensemble depuis un moment et on s'entendait hyper bien, il est très gentil avec moi et je l'aime... Je n'ose pas lui dire car nous avons environ 500km qui nous sépare et le fait qu'il soit majeur et moi non me freine... C'est une amie qui me l'a présenté, je pense que ça ne la dérangerais pas que je sorte avec mais mes autres amies iraient balancer à mes parents et j'ai peur qu'ils m'interdisent de lui parler... Alors voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Dois-je lui avouer ou pas ? Et dois je assumer ma relation avec ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tu lui parles sur le net?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

il est très gentil avec moi

Comment peut on être gentil au travers un écran ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Si tu savais...
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Justement :-)
0

Tu ne réponds pas à nos questions nous ne pourrons pas répondre à tes préoccupations.
0