Rougeur et démangeaisons

Ahla - 15 juin 2018 à 19:37
 Ahla - 16 juin 2018 à 00:08
Bonjour, j’ai des démangeaisons tout le corps accompagnés de sévère rougeur sur la peau. Je prenais telfast pour une année et puis le médecin m’a changé le médicament pour le exyzal et je l’utilise depuis 4 années . Quand je prends ce dernier les démangeaisons deviennent terrible pendons une heure puis elles disparaissent pour les trois ou quartes journées suivantes mais reste la rougeur là où je me frotte la peau . Le dermatologue m’a dit que je souffre d’une allergie qui n’a aucun médicament. Svp aidez moi merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
15 juin 2018 à 20:51
Comment le dermatologue nomme les rougeurs?
Urticaire ?
0
Il ne m’a pas indiqué mais toujours les rougeurs sont accompagnés d’une irritation de peau ce qui me fait timide si quelqu’un me voit avec une trace rouge sur la peau ou le visage
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
15 juin 2018 à 23:33
Il faut avoir absolument le nom de ces rougeurs
0
Je sais pas et le dermatologue de même . Au début il n’y avait pas de rougeur et je pense que c’est une conséquence du médicament xyzall. Le dermatologue m’a dit que je souffre d’une allergie et que je peux en guérir dans quelques années et qu’il n’y a pas de solution. Une autre dermatologue m’a dit que le médicament xyzall n’a pas de conséquence sur ma santé. Merci d’etr Intéressé
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
15 juin 2018 à 23:48
Désolé mais Un dermatologue n’emploie pas ce mot
Il dit si c’est un Eczema, une urticaire ...
ce sont les termes dermatologiques
Il faut lui demander
0
Au début il m’a dit que c’était a cause de champignons et il m’a demandé d’utiliser seulement le savon naturel et de ne pas utiliser l’eau chaude pour se baigner ...
0